Fini la pollution
Voici la Bulle d’Oxygène Personnel Portable

Dans un moment révolutionnaire pour l’adaptabilité humaine et les choix de mode discutables, les scientifiques ont présenté la Bulle d’Oxygène Personnel Portable (BOPP) au monde.

Ce dispositif ressemblant à un casque spatial est sur le point de révolutionner notre façon de respirer et de nous habiller.

Fatigué d’inhaler du smog sur votre trajet quotidien ? Aucun problème. Avec la nouvelle BOPP, vous pouvez profiter d’une bouffée d’air frais n’importe où, même en plein cœur de la ville pendant l’heure de pointe. Le dispositif fonctionne en filtrant continuellement les polluants et en fournissant à l’utilisateur de l’oxygène propre et pur.

La BOPP offre diverses options de personnalisation, y compris des couleurs et motifs de créateurs, assortissant votre TDUJ (tenue du jour) à votre BOPPDJ (Bulle d’Oxygène Portable du Jour). Pour les soucieux de l’environnement, il existe une version « pot de plante » avec de vraies fougères et lierres qui utilisent la photosynthèse pour générer de l’oxygène.

« Des sommets de montagnes aux centres-villes, elle permet aux utilisateurs de respirer facilement où qu’ils soient. La BOPP ne se contente pas de combattre la pollution ; elle la ridiculise », déclare le Dr. Fresh Aire, l’inventeur principal de la BOPP.

Cependant, il y a quelques petits problèmes à résoudre. Les premiers testeurs bêta ont signalé que leurs chiens étaient terrifiés par la bulle, prenant leurs propriétaires pour de gigantesques poissons rouges mobiles. Il y a également des rapports d’échos à l’intérieur de la bulle, ce qui a conduit à des situations gênantes lors de la commande de café ou de la demande d’indications.

« Mais vraiment, ces petits désagréments sont-ils comparables au luxe de l’air pur ? » demande le Dr. Aire.

Il reste à voir si la BOPP deviendra monnaie courante, aussi commune que le port d’un chapeau ou d’une paire de lunettes de soleil. Mais face à un avenir où la pollution est de plus en plus préoccupante, des innovations comme celles-ci pourraient être la bouffée d’air frais dont nous avons besoin. Et avec la BOPP, c’est à prendre au sens propre.

N’oubliez pas de respirer de manière responsable, les gens. Vos poumons vous en remercieront.